"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les serials killers sont les plus horribles et terrifiants de tous les criminels.
Ce sont presque toujours des hommes dont l'obsession pour le meurtre incohérent et violent vous fait trembler de peur. S'ils ont captivé l'imaginaire collectif dans de nombreux films et livres relatant les aspects les plus pervers de l'esprit humain, la réalité est pire encore... Dans ce livre, le premier du genre, Kate Kray, qui a épousé le criminel Ronnie Kray, raconte l'histoire des vingt plus grands criminels de l'histoire.
Elle ne vous épargne aucun détail et révèle l'abominable vérité sur leurs actes épouvantables. L'extrême violence de leur tempérament et leur cruel manque de remords vous mettra mal à l'aise tout en vous captivant. Des prédateurs sexuels obsessionnels aux sadiques extrêmes en passant par les cannibales et les chasseurs de têtes, chacun de ces psychopathes est étudié dans les moindres détails. Kate Kray vous raconte leurs crimes avec une sinistre mais nécessaire franchise et évoque point par point les véritables motivations de ceux qui ressemblent plus à des monstres qu'à des êtres humains.
En lisant leur histoire, on se demande si de tels individus peuvent être perçus comme des victimes à cause de leur passé douloureux ou s'ils ne sont que l'expression du mal à l'état pur. Mais faites attention, âmes sensibles s'abstenir !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !