L'erreur - t01 - l'erreur tome i - cachee

Couverture du livre « L'erreur - t01 - l'erreur tome i - cachee » de  aux éditions Editions Des Tourments

Cela fait neuf ans. Neuf ans de calvaire et de désespoir. Neuf ans que mon peuple, les elfes, et moi rêvons de vengeance, de faire couler le sang de ceux qui ont massacré les nôtres, de ceux qui ont tué mes parents. Je vis maintenant à Nomeck, une dimension parallèle, loin de nos ennemis, les loups-garous. À chaque nuit, je revois les corps lacérés de mes parents, à chaque nuit, la soif de vengeance se fait de plus en plus forte. Tout à coup, ma chance est à portée de main: moi, Oracle Nahima, aussi appelée l'Erreur, je suis envoyée en mission. Je vais retourner sur terre, là où tous mes cauchemars ont pris vie. Et de là, je pourrai peut-être enfin faire payer nos ennemis.
Oracle Nahima est orpheline depuis l'âge de huit ans. Oracle a vu ses parents assassinés devant ses yeux par des loups-garous lors d'une tentative de fuite, et cherche maintenant par tous les moyens à se venger.