L'ermite de la forêt de Brocéliande

Couverture du livre « L'ermite de la forêt de Brocéliande » de Christiane Corazzi aux éditions Livio Editions

Il y a fort longtemps vivait en reclus dans la forêt de Brocéliande un ermite au visage émacié et à la longue barbe blanche. Il ne savait même plus depuis combien de temps il était là. Il se nourrissait de baies sauvages, de racines et d'eau claire, et passait ses journées en prières.

• Un petit roman très agréable à lire, rempli de mystère et de poésie. Le personnage de l'ermite nous entraîne aussi vers une réflexion sur l'âme humaine, sur le bien et le mal. Yann, le futur chevalier, et Tristan le poète sont également des personnages très attachants, dont on suit avec plaisir...

Un petit roman très agréable à lire, rempli de mystère et de poésie. Le personnage de l'ermite nous entraîne aussi vers une réflexion sur l'âme humaine, sur le bien et le mal. Yann, le futur chevalier, et Tristan le poète sont également des personnages très attachants, dont on suit avec plaisir les aventures.