L'ère des flamboyants

Couverture du livre « L'ère des flamboyants » de Rezo-J aux éditions Le Manuscrit

Après Mondes sidérants qui illustrait avec humour les aventures tragi-comiques des lumineux atomisés (monde quantique), L'ère des flamboyants s'appuie sur la profonde observation d'Isaac Newton (Traité d'optique 1704) : « La transformation des Corps en Lumière puis de la lumière en corps est tout à fait conforme aux lois de la Nature qui semble ravie par la transmutation. »Nos héros de tous genres doivent démontrer aux hommes que la haine apporte destruction puis mène au néant. Afin de sauver le monde, trouveront-ils la « Clé » de la transmutation « corps et âmes » ? Sur un mode farfelu, L'ère des flamboyants répond à cette question.Dans notre chaos actuel, où le diable mène la danse, découvrons cette Clé et nous danserons tous avec les dieux.