L'equipe d'azura t.1 ; l'entrée dans l'équipe

Couverture du livre « L'equipe d'azura t.1 ; l'entrée dans l'équipe » de Oline02 aux éditions Yil
  • Editeur : Yil

La planète Gaïa est un astre né de la fusion de plusieurs autres et a pour cela un équilibre précaire. Pour assurer cet équilibre, les Dieux décidèrent de créer des être nommés « auras » qui ont la garde du Mana, l'essence de toute chose. Cependant, ces dernières se tuèrent dans une guerre fratricide et elles furent alors réincarnées dans des âmes de mortels. Onnruis, un jeune garçon aux origines inconnues, fait partie de ces élus entre humain et divin. Il décide d'entrer dans l'équipe d'Azura, un groupe de héros que les Dieux ont chargé de protéger le continent. Trouver-t-il grâce à elle sa place en ce monde ? Suivez Onnruis au sein de l'équipe d'Azura à travers ses deux premières missions : « Je suis Onnruis d'Oikésis » et « Faire ses preuves au pays des esprits » et partez à la découverte du monde plein de magie de Gaïa !