L'épouvanteur Tome 8 : le destin de l'épouvanteur

Couverture du livre « L'épouvanteur Tome 8 : le destin de l'épouvanteur » de Joseph Delaney aux éditions Bayard Jeunesse

Tom, Alice et l'Epouvanteur débarquent sur les rives irlandaises. Farrell Shey, chef de l'Alliance pour la Terre, fait appel à eux pour empêcher la prochaine célébration des mages.

Tom, Alice et le vieux Grégory luttent contre le Malin en Irlande. Un huitième tome toujours aussi passionnant qu'on prend plaisirs à lire.

• Très bon tome !

Très bon tome !
    Cette saga est juste géniale, et plus nous avançons dans les tomes, plus nous rentrons dans du sombre. On suit toujours les mêmes personnages, auxquels on s'attache de plus en plus, l'action est toujours au rendez-vous avec une pointe de suspens, de peur et de drama. Ce que j'ai aimé dans ce tome-ci, ce sont les nouvelles confrontations auxquelles doit faire face Tom, ces nouvelles créatures de l'obscur qu'il n'a auparavant jamais combattu et qu'il doit apprendre à vaincre. Les décisions que doit prendre Tom, le sort d'Alice et la présence de Satan m'ont faire d'autant plus adorer le tome 8, et j'ai hâte de lire le neuvième !