"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Merlin envoie Tom et Léa à New York pour délivrer la dernière licorne. Mais où trouver un animal aussi fabuleux dans une si grande ville ? Après avoir erré dans Central Park, les enfants décident d'aller au zoo du Bronx. Alors qu'ils cherchent leur chemin, deux étranges personnages (qui ne sont autres que leurs amis, Teddy et Kathleen, déguisés) les mettent sur une piste. Bientôt, les enfants se retrouvent aux cloîtres du Metropolitan Museum où sont exposées les sept tapisseries de la Chasse à la Licorne. Ils devinent que l'animal mythique se cache dans la septième. Surgissent alors deux apprentis du terrible Sorcier Noir ! Ils réveillent la licorne, qui sort de la tapisserie, dans le but de l'emprisonner dans leur royaume maléfique. Seulement, pas question pour Tom et Léa de les laisser faire !
Aussi bien que les autres !
J'ai adoré leur voyage à Pendle avec toutes l'action qu'il y avait
Un quatrième tome d'une saga dont je ne me lasse toujours pas
Toujours palpitant!
Donc c'est le tome 4 de l'Epouvanteur, et on continue à suivre l'histoire de l'aprentit Tom (que j'adore !). Cette fois-ci il doit aller combattre les sorcières directement sur le terrain, accompagné de son maître et de Alice. Mais rien ne se passe comme prévu.
J'ai adoré ce bouquin, il est HYPER simple à lire, et en plus se lit super vite. Bon il est vraiment pour les jeunes, mais ça n'empêche pas d'aimer. En plus il contient pas mal de bouleversements (et ya quand même quelques trucs crades !)
Y a pas mal de surprises dans ce tome, et je ne m'attendais pas à tout ! J'ai bien aimé Mag, tandis qu'Alice m'a un peu pris la tête !
L'Epouvanteur finalement apparaît assez peu, il s'agit vraiment de l'aventure de Tom, et il prend de plus en plus d'importance (en plus apparement il fait partit d'une prophétie donc voilà), et il se débrouille plutôt pas mal le môme, donc c'est très bien.
La suite promet d'être pleines de combats et de situations diffciles.
Ben, toujours aussi bien.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !