L'épopée du XXIe siècle

Couverture du livre « L'épopée du XXIe siècle » de  aux éditions Editions Du Net

L'épopée du XXIème siècle s'adresse à tous les passionnés de géopolitique en soif d'histoires nouvelles.

Nous avons développé pour différents thèmes d'actualité, deux scénarios pouvant se produire dans les années à venir. Basés sur l'histoire et les événements récents, ces scénarios vous permettrons de repenser l'avenir de nos sociétés.

Il faut apprendre de nos erreurs passées, une autre voie est à construire !

Écologie, Nucléaire, Cyber-conflits, Armées privées, Drogue, Mafias, Espace et Tensions Sino-américaines : autant de sujets aussi palpitants que cruciaux pour notre XXIème siècle !