L'éphémère me touche de son plein gré

Couverture du livre « L'éphémère me touche de son plein gré » de Delphine Perillard Frei aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« De l'Infini Grand Au Tout Petit Je ferme des brèches Et ouvre des Portes ».
Réconciliez les pôles opposés qui vous rendent uniques et qui font de vous ce que vous êtes.

« De l'Infini Grand Au Tout Petit Je ferme des brèches Et ouvre des Portes ».
Au travers de poèmes légers et sincères, l'essence de l'existence humaine s'exprime afin d'immortaliser des instants de vie. Telle une peinture, le lyrisme sublime les mots sur le chemin de la plénitude. L'auteure nous emporte alors au rythme apaisant d'un langage symbolique, promenade méditative vers l'unification, le silence intérieur, vers le Soi qui nous élève, vers le tout que nous incarnons et qui nous représente.
  Psychologue, pédagogue, thérapeute, enseignante, mère de deux enfants, Delphine Périllard Frei, née le siècle passé, d'origine française et suisse, s'est lancée dans l'écriture très récemment et avec grand plaisir.