Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'épée de l'empereur Tome 1 ; Taitei no Ken

Couverture du livre « L'épée de l'empereur Tome 1 ; Taitei no Ken » de Baku Yumemakura aux éditions Glenat
  • Date de parution :
  • Editeur : Glenat
  • EAN : 9782723477321
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Le roman à l'origine du manga.Genkuro Yorozu, guerrier errant, possède une épée immense qui le rend redoutable à ses ennemis. Alors qu'il traverse une forêt sombre, il assiste à la chute de ce qui ressemble bien à un vaisseau spatial. Depuis il n'a de cesse d'être attaqué par d'étranges ninjas... Voir plus

Le roman à l'origine du manga.Genkuro Yorozu, guerrier errant, possède une épée immense qui le rend redoutable à ses ennemis. Alors qu'il traverse une forêt sombre, il assiste à la chute de ce qui ressemble bien à un vaisseau spatial. Depuis il n'a de cesse d'être attaqué par d'étranges ninjas et combattants ambitieux. En effet, il se rendra vite compte que ses assaillants ne sont autres que des aliens débarqués sur Terre pour retrouver trois artefacts fabriqués en Orichalque, une matière extraterrestre aux puissantes vertus mystiques. Et l'un des artefacts est l'épée qu'il porte. La chasse commence !Baku Yumemakura est un auteur très connu du public français. En effet, le grand public a célébré son travail de scénariste de manga sur Le Sommet des dieux (dessin : Jiro Taniguchi, primé au Festival de la BD d'Angoulême), ou encore Onmyoji (dessin : Reiko Okano). Taitei no Ken est un de ses titres les plus renommés. Auteur de best sellers, Baku Yumemakura a remporté les prestigieux Prix Seiun Award (équivalent asiatique du Prix Hugo) et Nihon SF Taisho Award (équivalent asiatique du prix Locus). Il a été élu président de la SFWJ (Science fiction and Fantasy Writers of Japan) en 1998.Honoré de cette première publication française, M. Yumemakura viendra en France soutenir la parution du premier volume de L'Épée de l'empereur, en septembre 2010 !

Donner votre avis