Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Retrouvez dans cette toute nouvelle édition cartonnée la magnifique série en cinq tomes qui valut à Jirô Taniguchi de recevoir le prix du meilleur dessin au festival d'Angoulême (2005) ! À travers le regard et les souvenirs du héros-photographe Fukamachi, le lecteur pénètre dans un monde à part où cohabitent la dure loi de la montagne et la folle passion des hommes. Entre poésie, action et suspense, ce manga nous emmène très loin au coeur de l'Himalaya.
J'aime énormément les récits en montagne, alors je ne pouvais pas louper ce manga. Dès les premières pages, l'ambiance se met en place, et on sent que nous allons avoir le droit à de l'alpinisme extrême. Tout y est, le froid, le danger, le dépassement de soi, et même la mort. J'ai été frustrée de quitter l'histoire principale pour retracer la vie d'un personnage, mais ce récit et ponctué de belles grimpées alors je suis restée fascinée. Nulle doute en terminant ce premier tome, il est hors de question que je tente la moindre expérience de ce type, mais il faut absolument que je découvre la suite.
Voyage avec les fous d'alpinisme, de montagne à vaincre... Un peu longuet parfois. Mais c'est aussi le charme des mangas, même si ce n'est pas tout à fait un manga.
Belle histoire à suivre car je vais lire la suite...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !