Léopold et Léontine t.2 ; naufragés des airs

Couverture du livre « Léopold et Léontine t.2 ; naufragés des airs » de Frederic-William Girma aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nous sommes en 1900.

Quelle irrépressible curiosité pousse nos quatre jeunes amis à monter à bord de la montgolfière du vieux professeur, bravant ainsi l'interdiction de leurs parents ?

Nous sommes en 1900.

Soit, l'immense ballon est bien amarré, mais leur ennemi juré profite de la situation pour leur jouer encore un vilain tour. Et voilà nos héros embarqués, malgré eux, dans une nouvelle aventure pleine de péripéties qui leur réservera nombre d'émotions fortes !

Car bientôt, un vent mauvais s'en mêle et les pousse au loin, vers une dangereuse montagne enneigée où les loups maraudent...