L'envol du papillon - poesie

Couverture du livre « L'envol du papillon - poesie » de Borg Corinne aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Corinne Borg nous présente son deuxième recueil de poésie. Au long de ce parcours de vie, le lecteur se laissera guider sur les chemins de la reconstruction, sur les traces des blessures de l'enfance d'une manière générale. Dans ce recueil, la prise de parole est presque universelle, mais elle n'abandonne pas l'engagement. Corinne Borg se dévoile avec sensibilité, avec pudeur, et joue sur la subtilité des mots, au milieu desquels trois légers points de suspension font halte parfois. Sa réflexion poétique se veut gracieuse comme des ailes de papillonpour que le lecteur peu à peu fasse résonner ses propres émotions.