Lenny t.2 : apprendre

Couverture du livre « Lenny t.2 : apprendre » de Lois Smes et Adler Karyn aux éditions Kyrro
  • Editeur : Kyrro

S'aimer, c'est tout et rien. C'est le début et la fin. Mais est-ce suffisant lorsque tout est à construire ? Comment tracer les contours d'une relation imprévue quand ce que l'on connaissait de vous part en fumée ? Avoir tout à créer, c'est avoir tout à perdre. Garder espoir en l'avenir n'empêche pas d'être prisonnier de son présent, d'être rattrapé par son passé. Il faut trouver le chemin. Apprendre. Je m'appelle Lenny, je suis un homme transgenre et ceci est mon histoire. Une histoire d'amour.