L'ennemi en moi

Couverture du livre « L'ennemi en moi » de Etienne Gervais aux éditions Olographes
  • Editeur : Olographes

Histoire vraie. Récit haletant d'une victime du Trouble de la Personnalité Limite (Borderline Trouble Disorder en anglais) qui livre sa douloureuse expérience pour éviter aux autres victimes potentielles tous les drames et déboires inutiles qui les guettent et de permettre à leurs proches de mieux comprendre toute la souffrance qui les hante.
L'auteur a inclus à l'intention des intéressés un Guide de Survie au Trouble de la Personnalité Limite.
Préface par les psychologues: Lorraine Beauchemin, Nathalie Belda et Monique Bessette toutes trois de l'Institut Victoria.