L'enneagramme a la lumiere du symbolisme des nombres

Couverture du livre « L'enneagramme a la lumiere du symbolisme des nombres » de Rosse Josiane aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis
  • Nombre de pages : 198
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

L'ennéagramme est un outil merveilleux de connaissance de soi, d'approche de l'autre et de développement de la tolérance. Le principe de l'ennéagramme repose sur 9 points d'ancrage de l'être humain, 9 positions qui définissent des caractéristiques psychologiques et comportementales. L'auteur, dont la formation initiale est la numérologie, forte des similitudes existant entre ces deux disciplines, nous montre qu'il est possible de trouver le « type ennéagramme » de quelqu'un à partir de ses données numérologiques.