L'enfer est mon jardin...

Couverture du livre « L'enfer est mon jardin... » de Julie Roger aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un jour, alors qu'on s'y attend le moins, on fait la rencontre d'une personne qui nous touche et nous bouleverse et là, il est trop tard, l'amour est là, sincère, fort et incontrôlable. Une belle et grande histoire d'amour prend alors naissance et rien n'est plus beau et merveilleux que ces deux êtres totalement éperdus l'un de l'autre. Une histoire d'amour comme on en rêve, promise à un avenir des plus heureux.
C'est tout ce qu'on espère ! Vivre une telle bénédiction, un tel bonheur, c'était inespéré pour Aurélia.
Lorsque Gabriel lui était apparu tel un ange, elle savait qu'elle ne pourrait pas y résister mais une petite voix en elle, lui disait sans cesse : « C'est trop beau pour être vrai, trop beau pour moi. »