L'enfer du silence

Couverture du livre « L'enfer du silence » de Elisa Sauvage aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« J'entends un bip. J'entends des voix. Je connais cette sensation, je vais bientôt ouvrir les yeux et découvrir avec joie mon nouveau-né ». Mais la réalité, c'est la descente aux enfers. Voici le témoignage d'une mère qui ne sait ce qu'il advient de son bébé alors qu'elle vient de le mettre au monde. Elle atteste d'un temps dont les heures semblent infiniment plus longues que les neuf mois de la grossesse. Un temps infernal, où solitude, ignorance et impuissance riment avec silence.