L'enfer du je

Couverture du livre « L'enfer du je » de Filsjacq Michaela aux éditions Le Manuscrit

Livre autobiographique traitant du mal de vivre, très intimiste parfois dérangeant, relatant une psychothérapie et qui décrit le transfert thérapeutique qui en découle. Ce premier manuscrit est un journal intime tenu durant une période de cent quatre vingts jours et il décrit avec pudeur une relation d'amour naissante, un amour vécu comme une passion adolescente par une femme mal dans sa peau, décalée et incomprise, vivant dans une solitude intérieure pesante et qui croit découvrir en la personne de son thérapeute, son prince charmant, l'homme de sa vie. Ambiguïté des sentiments face à l'interdit et un amour grandissant, envahissant au point de déranger une vie de famille. Un témoignage sincère.