L'enfant sacré

Couverture du livre « L'enfant sacré » de Ahmed Ben Balla aux éditions Editions Du Panthéon

L enfant est un tre fragile et précieux. Il est la richesse de notre monde. Il grandit avec une sensibilité qui lui est propre mais ne choisit pas son destin. Malgré sa foi en la vie, le destin choisit pour lui. Idéaliste, l enfant croit en ses rves. Il apprendra, tôt ou tard, que ses parents sont bons ou mauvais, et que, par conséquent, il est destiné à souffrir ou à vivre paisiblement. Malgré tout l amour que l enfant porte en lui, la souffrance accumulée devient une montagne. Pour guérir, il devra arriver au sommet de celle-ci, marcher, respirer lentement, faire le vide. Une fois en haut, il pourra enfin contempler la beauté du paysage et vivre !