L'enfant honte

Couverture du livre « L'enfant honte » de Ewa Roland aux éditions Societe Des Ecrivains

La vie de Marine, jeune fille de 17 ans, va prendre un tournant, que hélas personne ne maîtrise. Même pas elle, qui se trouve entre bonheur, malheur et secrets gardés autour de sa famille. Il n'y a peut-être qu'une chose à faire, prendre la vie comme elle est, surtout dans cette ferme chaleureuse. Malgré beaucoup de sanglots autour de son histoire, aussi bien de tristesse que de joie. Dans un pays tout en douceur et haut en couleurs.
Rien n'est acquit pour personne, surtout pas les rêves et les souvenirs qu'on souhaiterait réaliser et garder tout au long de notre vie. Il y a certaines choses qui ne sont pas maîtrisables. Beaucoup de questions restent sans réponse.