L'enfant du sang

Couverture du livre « L'enfant du sang » de Diamondra Rakotomahefa aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Dania Bonaventure, une jeune malgache de douze ans, vit avec sa mère et sa cousine Florentine, qu'elle considère comme sa soeur et à qui elle est très attachée. Peu après la mort de son oncle Didier, plusieurs évènements vont faire basculer la vie de Dania à jamais.
Enlevée par un être... Voir plus

Enlevée par un être monstrueux qui l'emmène dans un autre monde, Dania découvre une autre partie d'elle-même, à la fois sombre et extraordinaire. Elle fait la connaissance d'êtres aussi magiques qu'intrigants et de Seiran, l'empereur des oiseaux. Ce dernier va lui apprendre qu'elle est liée d'une étrange façon à l'histoire de l'enfant d'Azor, un " enfant maudit par le sang ", né d'une union interdite.
Diamondra Rakotomahefa nous plonge dans un voyage fabuleux, imagé et mystérieux, où s'entremêlent plusieurs mondes et destinées que seul l'amour pourra sauver ou détruire.