L'enfant aux pays des lumières

Couverture du livre « L'enfant aux pays des lumières » de Anne-Sophie Boncoeur aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'enfant aux pays des lumières est un ensemble de récits et de poèmes situé à la frontière de l'imaginaire et de la réalité, entre ciel et terre. L'écriture est une magie issue de la peinture entre explosion de couleurs et de douceur, et le titre de l'ouvrage reprend le titre du premier poème de... Voir plus

L'enfant aux pays des lumières est un ensemble de récits et de poèmes situé à la frontière de l'imaginaire et de la réalité, entre ciel et terre. L'écriture est une magie issue de la peinture entre explosion de couleurs et de douceur, et le titre de l'ouvrage reprend le titre du premier poème de l'auteure.

« J'espère aujourd'hui que ces écrits partagés, fruit d'un travail intérieur, trouvent un écho dans vos coeurs, chers lecteurs, et soient pour vous, quel que soit votre âge, une invitation au voyage. Je vous souhaite un beau et bon voyage dans mon univers. »