L'enchantement des fleurs sauvages

Couverture du livre « L'enchantement des fleurs sauvages » de Yves Paccalet aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes
  • EAN : 9782709619202

Les promenades auxquelles Yves Paccalet nous convie aux quatre coins du territoire, de la Côte d'Azur à la Bretagne, des Vosges au Massif central et des Alpes au Pays basque, sont d'authentiques moment jubilatoires, des odes finement ciselées comme des corolles en l'honneur de Mère Nature.... Voir plus

Dans cette fresque magnifique, dessinée d'une plume vive et alerte, et aux évocations toujours suggestives, l'homme n'est présent qu'en tant que spectateur ébahi et émerveillé..