"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Eclairée par les rayons de lune rouges et jaunes qui filtrent à travers les ténèbres, elle erre à la recherche des siens.
Pour retrouver sa soeur, sa mère et sa grand-mère, prisonnières des guerriers immortels, Danika Ford est prête à tout, y compris à frayer avec ces créatures inquiétantes. Car elle a parmi elles un allié, un homme qui, au péril de sa vie, lui a déjà permis d'échapper à ce monde obscur et terrifiant : Reyes. Un guerrier taciturne et envoûtant, prince des seigneurs de l'ombre, dont l'image n'a cessé de hanter ses jours et ses nuits. Pourra-t-il de nouveau lui venir en aide ?
Hélas, rien n'est moins sûr, car en cherchant désespérément l'occasion de délivrer les siens, Danika, traquée de toutes parts, comprend que pour y parvenir, il lui faudra trahir Reyes, renonçant pour toujours au rêve qu'il avait fait naître en elle.
A propos de l'auteur :
Classés parmi les meilleures ventes du New York Times et de USA Today, les ouvrages de Gena Showalter sont de ceux « que l'on dévore d'une traite ». Auteur de plus de dix-sept romans et anthologies, Gena Showalter a prouvé son talent dans une large variété de genres. Ce roman est le troisième volume de sa trilogie « Les seigneurs de l'ombre ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !