L'élu ; bonjour le bonheur !

Couverture du livre « L'élu ; bonjour le bonheur ! » de Jacky Albert Paches aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Malgré la brièveté du présent ouvrage, L'Élu nous résume la genèse de l'humanité. Il aborde subséquemment la naissance des principales religions, et de certaines croyances : la dualité de Dieu, le yin et le yang... Ce qui nous ramène au perpétuel combat de l'homme, déchiré entre le bien et le... Voir plus

« Malgré la brièveté du présent ouvrage, L'Élu nous résume la genèse de l'humanité. Il aborde subséquemment la naissance des principales religions, et de certaines croyances : la dualité de Dieu, le yin et le yang... Ce qui nous ramène au perpétuel combat de l'homme, déchiré entre le bien et le mal.
Plus qu'un roman fantastique, L'Élu nous force à prendre conscience de questions fondamentales. Parions que vous aussi serez perplexe devant ces constats troublants sinon alarmants... Cependant, le sous-titre, Bonjour le bonheur !, révèle que l'espoir est encore permis aux humains embarqués sur un bateau en perdition ! »