Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'élixir d'éternité.2 ; le comptoir de Satan

Couverture du livre « L'élixir d'éternité.2 ; le comptoir de Satan » de Benoit Du Peloux aux éditions Drugstore
  • Date de parution :
  • Editeur : Drugstore
  • EAN : 9782226131775
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Aïssa est la fille adoptive du magicien Merlin. Elle est très belle, obsédée par son apparence et par la même insupportable... Pour lui mettre un peu de plomb dans la tête, Merlin fait en sorte qu'elle découvre une recette délirante d'un élixir de beauté éternelle. La belle n'a alors plus qu'une... Voir plus

Aïssa est la fille adoptive du magicien Merlin. Elle est très belle, obsédée par son apparence et par la même insupportable... Pour lui mettre un peu de plomb dans la tête, Merlin fait en sorte qu'elle découvre une recette délirante d'un élixir de beauté éternelle. La belle n'a alors plus qu'une idée en tête : réunir les précieux ingrédients. Tout d'abord trouver du "Sang du Dragon "(Tome 1). Sa quête noeaura rien doeune promenade de santé, et c'est bien malgré elle qu'Aïssa déjouera un complot contre le roi ourdi par le grand vizir... Dans le deuxième tome, Aïssa et Gol sont enlevés par Abzalon, grand pourvoyeur de main d'oeuvre pour « Le Comptoir de Satan ». Xanapur régne en despote sanguinaire sur ce comptoir constitué de mines sous-marines, seul endroit au monde connu pour regorger de la très recherchée Jalonite bleue. Les hasards malheureux font parfois bien les choses, puisque la Jalonite bleue figure sur la liste des ingrédients tant convoités par Aïssa pour son élixir. Prête à tout pour s'en procurer Aïssa va bien volontairement bouleverser les plans d'Absalon qui veut détrôner Xanapur. Le Comptoir de Satan nous entraîne dans de nouvelles épopées picaresques d'Aïssa. A l'aventure et l'action vient se greffer une nouvelle intrigue : quelles sont les véritables origines de notre héroïne?

Donner votre avis