Légendes de GE-ARTz, son origine et sa manifestation

Couverture du livre « Légendes de GE-ARTz, son origine et sa manifestation » de Barthelemy Hague aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

D´où venons-nous, comment pouvons-nous connaître le sens et l´histoire de la vie humaine ? Les seules connaissances scientifiques, quand bien même nous arriverions à toutes les maîtriser, seraient-elles capables de nous révéler les sources de la création ? Ces questions, ce sont les bases du raisonnement de Barthélémy Hague, qui va tenter grâce à d´autres méthodes et savoirs, de réaliser une doxographie importante de la connaissance de l´histoire de la Terre.