Légende ; fragment d'homologie

Couverture du livre « Légende ; fragment d'homologie » de Jean-Francois Delhaye aux éditions Edilivre-aparis

Attention, alcool fort, ne pas abuser ! Mais, paradoxalement, l'usage de cet alcool dessoûle. Car nous avons tendance à nous habituer à l'ébriété quotidienne jusqu'à devenir familiers de quelques hallucinations. Ce sont ces hallucinations domestiques que nous appelons le réel. Chaque page de ce livre est un exercice de lucidité et la lucidité dissout toutes les croyances. Or nous croyions être réels dans un monde réel. Alors, prenez garde ! Une page par jour est recommandée, pas plus, si vous voulez disparaître en douceur et goûter peu à peu la joie qui vous remplacera.