L'Egaré : Les Quatre Royaumes de Lakoele

Couverture du livre « L'Egaré : Les Quatre Royaumes de Lakoele » de Sebastien Hourticq aux éditions Books On Demand

Je ne sais plus rien de moi. Tous mes souvenirs ont disparu. Qu'est-ce que je fais nu au milieu de cette prairie ?

Qui sont ces mystérieux cavaliers orientaux et leur terrifiant chef qui me traquent ? Et pourquoi, suis-je le seul à voir ces sphères métalliques flotter dans les airs... Voir plus

Qui sont ces mystérieux cavaliers orientaux et leur terrifiant chef qui me traquent ? Et pourquoi, suis-je le seul à voir ces sphères métalliques flotter dans les airs ?

L'Egaré, c'est comme ça, que la fille m'a appelé.

En compagnie d'une jeune princesse rebelle et d'une sorcière nordique, je vais devoir parcourir les terres hostiles des Quatre Royaumes de Lakoele à la recherche de souvenirs que j'aurais sans doute dû oublier.

Ce roman d'Héroïc Fantasy comporte des scènes parfois choquantes et explicites. Il s'adresse à un public averti.