Lectures sur l'histoire du Berry, des Bituriges à l'aube du XXe siècle

Couverture du livre « Lectures sur l'histoire du Berry, des Bituriges à l'aube du XXe siècle » de J-P Perchaud aux éditions Communication Presse Edition

Notre belle province française est issue d'un passé prestigieux, celui qui aime se replonger dans l'histoire peut grâce à ce livre partir à la rencontre de personnages flamboyants qui ont marqué la mémoire de notre terre de Berry.
Cette perspective historique vous conduit sur les chemins de... Voir plus

Cette perspective historique vous conduit sur les chemins de l'histoire du Berry, une province qui a fait l'Histoire de France. Vous êtes conviés à remonter le temps, pour découvrir au tournant d'une page un magnifique patrimoine relié à la petite et grande histoire de la région.