L'ecrin sacre

Couverture du livre « L'ecrin sacre » de Toladeur Nadia aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Une série de courtes nouvelles à lire pour voyager au coeur de l'humanité. Un ouvrage qui se lit retiré du monde pour mieux l'explorer au travers d'un regard frais, sincère et coloré.

Savourez un recueil de 16 nouvelles, au fil de sujets tels que l'harmonie, le temps, les paroles, la vie, la guerre, et autres propos philanthropes.
« Coupe un arbre et toute la forêt te maudira, sème une graine et toute la création t'honorera. » (extrait) Passionnée par l'art, Nadia Toladeur manie la plume et le pinceau pour écrire ses recueils de nouvelles et en illustrer les couvertures. Grâce à ses formats courts d'inspiration réaliste autour du thème de l'humanité, elle propose des voyages pacifiques, imagés et émouvants pour libérer chacun d'entre nous de ses conflits intérieurs et extérieurs.