L'ecole d'ifaso

Couverture du livre « L'ecole d'ifaso » de Lusundji Aubain aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La jeune Isabelle Ifaso est orpheline de père. Elle habite chez une cousine et fréquente une école de Kinshasa. Mais au sein de l'école, et même à la maison, elle se rend compte que la vie n'est pas aussi simple pour une jeune fille de son âge. Elle se lie d'amitié avec l'un de ses professeurs, qui deviendra même son confident, ce qui lui évitera bien des désagréments. En fait, L'École d'Ifaso peint une face sombre du système éducatif dans notre pays et jette un cri d'alarme pour sauver la jeunesse, l'avenir.