"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Docteur Radish Malik, éminent chercheur en intelligence artificielle militaire, a mystérieusement disparu de l'Institut des Sciences de Berlin. Ses recherches, cruciales pour la défense de l'OTAN, le plaçaient au coeur d'un programme stratégique top secret.
Un agent de l'UNCIA, une branche secrète des services de renseignement de l'Alliance, se lance sur la piste du scientifique. Ses investigations le mènent jusqu'à un Data Center en Norvège, où il découvre des indices troublants sur l'implication de Blackphoenix, une organisation criminelle aux visées apocalyptiques.
Alors qu'une équipe d'intervention de l'UNCIA est envoyée dans les Balkans pour libérer le chercheur, ils révèlent un projet d'armement autonome conçu pour semer la destruction à l'échelle mondiale.
Des massifs des Balkans aux Alpes enneigées, jusqu'aux terres arides de la Libye, l'UNCIA se retrouve confronté à l'une des missions les plus périlleuses de son histoire. Leur survie repose sur une course contre la montre pour déjouer les plans de Blackphoenix et empêcher un désastre mondial.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !