L'Echassière

Couverture du livre « L'Echassière » de Didier Sebilo aux éditions Le Grand Large

Un roman de poésie et de spiritualité qui se déroule sur l´île de Sri Lanka (Ceylan) après le tsunami. Fantastique histoire qui fait un trait d´union entre la mer, la terre et le ciel et qui donne tout son élan à la vie.

Le sel et la levure sont tous deux ennemis Mais restent indispensables à la pâte du pain Ils se mêlent disjoints dans le creux du pétrin Pour que lèvent au matin et la croûte et la mie.

Roman et poésie sont tous deux ennemis Mais restent indispensables à l´amour de ma mie Ils se mêlent disjoints au creuset de ce livre Pour donner au lecteur un ferment pour mieux vivre.

L'auteur : Didier Sébilo est ingénieur de l´École Spéciale des Travaux Publics, docteur es Sciences des Organisations, membre de l´Académie des Sciences Commerciales. Il est l´auteur de plusieurs livres de poésie, nouvelles et romans.
L'illustrateur : Olivier Millerioux est diplômé de l'Ecole d'Art de Rueil-Malmaison. Parallèlement à un travail de l'image et d'illustrations, il développe des univers ultra sensoriels dans lesquels le public se trouve complètement immergé.