Léa, mes doubles et moi

Couverture du livre « Léa, mes doubles et moi » de Aurélie Guarderas aux éditions Thebookedition.com

À 23 ans, Léa Duquesne a tout pour réussir : une famille aimante, un brillant avenir d'avocate. Mais au neuvième étage d'un bureau, un événement tragique vient tout bouleverser. La confiance trahie, Léa se retrouve plongée dans un cauchemar indicible.

Qui sont ces doubles qui hantent Léa... Voir plus

Qui sont ces doubles qui hantent Léa ? Quel mystérieux lien la lie à cette s?ur de souffrance qui croise son chemin ? Et surtout, jusqu'où Léa ira-t-elle pour retrouver la lumière au bout du tunnel ?

Préparez-vous à une immersion totale dans un voyage émotionnel intense, où l'ombre et la lumière se livrent un combat sans merci.