Le zen et l'art d'être heureux

Couverture du livre « Le zen et l'art d'être heureux » de Chris Prentiss aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Vivre zen, c'est entreprendre chaque action avec une concentration, un calme et une simplicité qui apportent l'illumination de l'esprit, le bonheur et la sérénité.

La science, comme la spiritualité, nous apprend que notre esprit, nos pensées, nos sentiments ont un effet déterminant sur notre corps, jusqu'au coeur de nos cellules. Le zen et l'art d'être heureux vous apprendra comment chasser de votre vie morosité, stress et fatigue pour profiter pleinement d'un bien-être et d'une vitalité chaque jour renouvelés.