Le voyageur avec bagages

Couverture du livre « Le voyageur avec bagages » de Michel Klotchkoff aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020343826

Dans un style incisif et plein d'humour, Michel Klotchkoff nous embarque pour un voyage au XXe siècle, loin des idées reçues. Avec une nostalgie assumée, il évoque les rencontres extraordinaires qui ont rythmé sa vie : Brigitte Bardot, Liza Minnelli, Pierre Richard, Michel Bouquet, Bill Coleman et bien d'autres encore... Il nous relate également son amitié rare et tragique avec François de Roubaix, qui obtint le César de la meilleure musique pour le film Le Vieux Fusil, en 1976.Entre musique, cinéma, voyages et urbanismes, découvrez sans plus tarder ce livre éclectique et vitaminé !Conseiller immobilier, professeur puis musicien, Michel Klotchkoff a connu plusieurs vies. Ce passionné a parcouru le monde et s'est nourri de rencontres.