Le voyage sacré amérindien

Couverture du livre « Le voyage sacré amérindien » de Don Marcelino aux éditions L'originel Charles Antoni

"Le but est de sortir du monde conditionné où nous sommes pour se relier à "" l'autre réalité "", et établir une relation harmonieuse avec la Nature et le Cosmos en une relation directe. Ainsi chacun pourra réveiller sa force de guérison, se laissera guider par ses rêves, et découvrira sa mission propre, bases d'une transformation personnelle qui contribuera aussi à aider l'autre et à guérir la Terre.Terre du Ciel, n°55, Mars 2001."