Le voyage rêvé d'Agatha Jiboulot

Couverture du livre « Le voyage rêvé d'Agatha Jiboulot » de Jean-Francois Mattei aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Agatha Jiboulot a tout pour être heureuse : à vingt-quatre ans, le destin de cette jeune fille de bonne famille est déjà tout tracé. Alors qu'un brillant avenir lui tend les bras, Agatha préfère s'éloigner des siens afin de mener son existence comme elle l'entend. Ce rêve d'évasion, de liberté, c'est en Australie qu'elle décide de le vivre ! Son visa en poche, la jeune femme s'envole à l'autre bout du monde, où une nouvelle vie l'attend. À travers le personnage de la jeune Agatha, l'auteur nous plonge au coeur de ce merveilleux continent qu'est l'Australie. Un récit haut en couleur où l'on découvre une contrée lointaine et ses paysages époustouflants. De rencontres surprenantes en événements inattendus, Agatha va voir sa vie totalement chamboulée, pour son plus grand bonheur, et le nôtre !