Le voyage de Mao-Mi

Couverture du livre « Le voyage de Mao-Mi » de Lisa Bresner aux éditions Actes Sud Jeunesse

chaque fois que nous nous abritons sous un parapluie ou une ombrelle, que nous jouons au cerf-volant ou que nous craquons une allumette, nous utilisons une invention chinoise ! ces inventions, et bien d'autres encore, fleur sauvage va les découvrir avec petit tang, grâce à sa montre à remonter... Voir plus

chaque fois que nous nous abritons sous un parapluie ou une ombrelle, que nous jouons au cerf-volant ou que nous craquons une allumette, nous utilisons une invention chinoise ! ces inventions, et bien d'autres encore, fleur sauvage va les découvrir avec petit tang, grâce à sa montre à remonter le temps.
tout ça à cause d'un petit chat turbulent, mao-mi, qui s'est perdu dans le passé... les deux enfants auront besoin de tout le savoir des trois maîtres du temps pour le retrouver.