Le voyage de Cyril

Couverture du livre « Le voyage de Cyril » de Claire Bellot aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

- " Alors BARLANT, ces allemands, j'espère que vous leur avez placé quelque chose, j'attends de possibles ouvertures de marché pouvant renflouer un peu de notre chiffre d'affaire du mois ". - " Heu, eh bien, justement, je venais vous annoncer des nouvelles plutôt mauvaises ". - " Ce n'est pas grave, continue COULIER toujours optimiste, vous retournerez les attaquer dans les 15 jours. Ce n'était qu'un premier contact ". - " Monsieur COULIER, je ne pense pas pouvoirs retourner en Allemagne pour le compte de la Stopa. Je venais vous demander d'accepter ma démission et, si possible de passer sur le préavis que je vous dois ". - " Allons BARLANT, vous n'allez pas nous quitter ? Nombre de nos collaborateurs se découragent trop vite. Il faut attendre quelques mois avant de pouvoir faire un chiffre correct : mais je vous assure que je vous offre une place en or, vous ne trouverez pas facilement quelque chose d'autre dans ce goût-là ".