Le voyage dans le temps T.1 ; la Préhistoire, l'Egypte, le Moyen Age

Couverture du livre « Le voyage dans le temps T.1 ; la Préhistoire, l'Egypte, le Moyen Age » de Geronimo Stilton aux éditions Albin Michel Jeunesse

Vous est-il jamais arrivé d'être poursuivi (brrr !) par un Tyrannosaures rex ? Vous êtes-vous jamais perdu dans le désert à la recherche de la pyramide de Chéops ? Et avez-vous jamais donné l'assaut à un château fort ? Par mille mozzarellas, j'ai vécu tout cela ! Tout a commencé quand le professeur Volt a inventé le Ratonautilus, une machine à remonter le temps... Depuis j'ai compris pourquoi les dinosaures ont disparu, je peux déchiffrer les hiéroglyphes et je sais tout sur les chevaliers. Si vous voulez en faire autant, suivez-moi dans ces aventures à faire pâlir la mimolette !