Le voisin indien

Couverture du livre « Le voisin indien » de Ida Richer aux éditions Fauves
  • Editeur : Fauves
  • EAN : 9791030200782

Mina, jolie parisienne trentenaire mère de trois bambins, a bien du mal à refaire surface depuis la mort tragique de son mari. Son frère ainé est pourtant bien décidé à la sortir de cette transe morbide. Et lorsque l'occasion se présente, il s'empresse de la mettre en les mains du jeune et séduisant Arjun. Ce golden boy à croquer, fraichement débarqué de Mumbai, a été forcé par ses parents à quitter son Inde natale. Une mise à l'épreuve dans le but de le marier coûte que coûte. - Comment Mina pourrait-elle accepter ce nouvel espoir et laisser renaître le désir pour un autre homme, sans trahir la mémoire de son époux disparu ? Et, est-elle celle qu'Arjun espère depuis toujours malgré leurs différences de culture qu'il lui faudra imposer aux siens ? - Un livre délicieusement sentimental, qui tiendra le lecteur en haleine de la première phrase jusqu'au point final et qui révèlera à ceux qui pensent que le destin tient entre nos mains qu'il est en fait imprévisible et facétieux. Et surtout qu'il peut nous réserver quelques belles surprises !