Le voile de l'ange

Couverture du livre « Le voile de l'ange » de Mahlya De Saint-Ange aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Mes Parents s'étaient croisés, là où ils n'auraient jamais dû se rencontrer... Un enfant peut-il rester entier entre deux géniteurs opposés ?

"Tout être vivant est ton prochain." Gandhi "Il est toujours dangereux d'ignorer la souffrance d'un être, quel qu'il soit, même s'il nous apparaît nécessaire de le sacrifier pour être utile au plus grand nombre." Dalaï-Lama "Pour juger une civilisation, une religion, une philosophie, un être humain, il existe une façon bien simple : leurs attitudes vis-à-vis du monde animal." Jean Prieur "De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme" Nicolas Boileau "Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour un régime végétarien." Albert Einstein "J'ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux, comme ils proscrivent aujourd'hui le meurtre de leurs semblables." Léonard de Vinci