Le verrou de la psychiatrie ; de la cape à la fuite ; autobiographie

Couverture du livre « Le verrou de la psychiatrie ; de la cape à la fuite ; autobiographie » de Soasic Frehel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Seule dans la vie et dans la ville, Soasic Fréhel a subi le placard et l'exclusion sur le plan professionnel. Torturée puis harcelée à l'hôpital, elle s'est battue pour son intégrité. Ses parents ont trouvé un soutien auprès des psychiatres. Mais que penser ? Barbarie moderne ou reconnaissance des souffrances faites aux femmes en France ? Cette fracture va-t-elle s'accentuer en cette nouvelle période de rigueur ?
Se posant en « dissidente féministe » dans un monde mensonger, l'auteure dénonce ici les mécanismes psychiatriques et judiciaires de notre société.