Le veilleur de lumière ; épreuves sur le chemin d'un chercheur spirituel

Couverture du livre « Le veilleur de lumière ; épreuves sur le chemin d'un chercheur spirituel » de Didier Schmidt aux éditions Le Manuscrit

Vous êtes-vous un jour posé les questions suivantes:Quel est le but de la vieoePourquoi est-ce que je visoeQuel est mon but dans la vieoeDieu existe-t-iloeSi Dieu existe, pourquoi tant de souffrancesoeDepuis 15 ans que l'auteur se questionne, il propose ici des éléments de réponse en empruntant les voies spirituelles de la méditation et de l'introspection. Le lecteur pourra ensuite prolonger ses réflexions et peut-être lui aussi les faire partager.