Le valet

Couverture du livre « Le valet » de Siebert-C aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Ce récit autobiographique nous raconte les aventures d'un jeune homme que sa fiancée vient de larguer. Il se fait embaucher comme valet par deux soeurs aussi riches que belles. Obsédées sexuelles, incestueuses et perverses, elles n'embauchent leurs hommes à tout faire que pour les consommer au gré de leurs fantasmes, tels de vulgaires jouets sexuels, et les jeter ensuite dès que leur attrait diminue... Tomberont-elles amoureuse de leur nouveau jouet, ou bien s'en lasseront-elles aussi vite qu'à leur habitude ? Christophe Siébert est né en 1974. Il fonde en 1998 le collectif konsstrukt, qui regroupe écrivains, plasticiens et musiciens. Très actif sur Internet sous le pseudonyme konsstrukt, il publie en 2007 un premier roman (" J'ai peur ") à La Musardine et participe en 2007 et 2008 à deux publications underground : raison basse (éditions caméra animale) et freak wave (éditions orbis pictus club).

Autres éditions (1)