Le troisieme oeil et l'infini

Couverture du livre « Le troisieme oeil et l'infini » de Claude Le Moal aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • EAN : 9782848711911

Il n'y a pas de hasard, ni de coïncidence, si ce livre, lecteur, est aujourd'hui entre tes mains, c'est que les voies de la providence t'offrent d'ouvrir ton esprit sur les extraordinaires champs du possible qui sont en toi.

Comme le dit si justement le Kybalion:

"Les lèvres de la sagesse... Voir plus

Comme le dit si justement le Kybalion:

"Les lèvres de la sagesse sont closes, exceptées aux oreilles de la Raison".

Le véritable pèlerinage initiatique qu'offre sa lecture, qui aborde sans complaisance ce qui fait l'essence d'une vie dans un quotidien ordinaire, ouvre la vision spirituelle, sur les fabuleuses et incroyables potentialités de chacun d'entre nous, sans jamais sombrer dans l'occulte superstitieux, le religieux, le sectaire ou l'implacable logique matérialiste et cartésienne. Dans un langage accessible, il aborde tous les grands sujets auxquels nous sommes confrontés pendant notre vie, de la naissance à la mort, et surtout après.

Sa lecture est une véritable alchimie spirituelle;

Elle transformera le "plomb" des mornes réalités de ton ordinaire en "Or", des pouvoirs et des perspectives extraordinaires qui sont en toi, que nous possédons tous, et qui ne se révèlent qu'à la condition que nous décidions d'accéder à notre véritable état supérieur, celui de notre divinité humaine.

Sa lecture est une véritable alchimie spirituelle; elle transformera le «plomb» des mornes réalités de ton ordinaire en «Or», des pouvoirs et des perspectives extraordinaires qui sont en toi, que nous possédons tous, et qui ne se révèlent qu'à la condition que nous décidions d'accéder à notre véritable état supérieur, celui de notre divinité humaine.

Ce livre contient certains des plus grands secrets issus des antiques écoles des mystères. Leur découverte, leur assimilation et leur compréhension, te permettront d'ouvrir progressivement ton troisième oeil, sur la féerique beauté des connaissances infinies de la Divine Création. Il y a une vision avant la lecture de ce livre, et une vision profondément différente et enthousiasmante après. Fais-en maintenant l'expérience, le moment est venu pour toi de voir.

"Toute cause a son effet; tout effet a sa cause; tout arrive conformément à la loi; la chance n'est qu'un nom donné à la la Loi méconnue; il y a de nombreux plans de causalités, mais rien n'échappe à la loi"