Le traité des remèdes naturels

Couverture du livre « Le traité des remèdes naturels » de  aux éditions Editions Esi

Retrouvez dans cet ouvrage très complet les remèdes naturels les plus efficaces pour venir à bout des petits soucis du quotidien. Nos grands-parents savaient utiliser les produits que tout un chacun peut trouver chez soi pour soulager certains maux rapidement et de manière économique. Profitez ainsi de leur savoir-faire ! Et découvrez également les bienfaits des huiles essentielles, qui peuvent venir à bout des petits tracas tout en vous offrant un agréable moment de détente.